rain

Upbraining

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Janvier 2014

Pour que les enfants apprennent à écrire, Graphisme !
Pour que les enfants apprennent à écrire, Graphisme !

 

ça y est, c'est officiel! Après 18 mois de gestation et de durs labeurs, elle pèse 45Mb à sa naissance, et s'appelle Graphism'.
Depuis l'heureux événement, toute sa famille n'arrête pas de s'émerveiller. Son oncle Organiser et sa tante Organiser+ admirent sa beauté et sa perspicacité, incroyable à cet âge-là ! Malgré son manque de connaissance, elle ne se plaint même pas. Non, Graphism' est née sage, prête à tout. Sa grand-mère et son roquet en sont ébahies.
Les animaux l'adorent. Ils dansent pour elle comme dans le roi Lion. Sauf que dans la vraie vie, le roi lion il est en cage, heureusement! Les seuls rois, ce sont ses parents. Par contre, Rafiki s'est plaint qu'un serpent est venu manger son frère quand l'événement a été annoncé. Quel dommage. Il rajoute que ce n'est pas sympa de faire passer des singes d'une île à l'autre quand il y a un requin au milieu. Ahah. ça a bien fait rire Graphism'. Elle a préféré protéger les lapins et les souris.

Mais Graphism' n'en reste pas là. Elle aime aussi danser avec les dauphins, réveiller les crevettes cachées au fond des algues, faire chavirer des navires... Eh oui, elle sait déjà nager comme une petite baleine (vu son poids...), et même plonger du trois mètres. Oui c'est incroyable. On ne va pas l'en empêcher. ça va faire des vagues!
Question jardinage, elle sait faire pousser du blé, des kiwis et des fleurs avec l'esprit de la pluie. Mais ça ne la nourrit pas, parce que la taupe lui vole ses carottes dont elle fait sa purée qu'elle aime ! Tant pis, elle se console avec le miel des abeilles. Mmhh que c'est bon ! Quand elle en aura les moyens, elle creusera elle aussi sous terre mais elle a un peu peur des chauve-souris.

Intrépide pour son âge, elle monte à l'arbre pour y cueillir des pommes. Non, elle n'a pas de dents, mais dehors elle sait bien s'amuser.
Son rêve est un jour d'aller dans l'espace. Mais pour l'instant, elle se contente de rêver sur le siège bébé arrière pendant que la voiture qui la ramène à la maison bouge avance péniblement sur le chemin et entre les ronds-points.

On a le malheur de vous annoncer que la voiture a fait un accident en revenant à la maison. Mais c'est Graphism', avec son gros mignon nez, a fait les yeux doux à l'autre automobiliste qui a décidé alors de ralentir et de ne plus griller les feux rouges.

La première chose qu'elle a fait en rentrant à la maison, c'est de se déshabiller, parce qu'on était en hiver. La deuxième, ô grand malheur, était de libérer l'oiseau de sa cage. Il avait faim le pauvre, et n'arrivait même plus à manger sa graine...

Pour la petite histoire, Graphism' est déjà un calculateur prodige. Elle compte jusqu'à neuf moutons pour s'endormir. Après, elle se couche dans son nid douillet, sous la pleine lune.

Si vous voulez participer à sa liste de naissance, il vous suffit de cliquer l'image ci-dessus et de faire sa connaissance !

elephant

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *